2014-06-05T20:03:03+02:00

Poulet au Curry et ses poireaux fondants

Publié par Magalette
Poulet au Curry et ses poireaux fondants

Ingrédients pour 4 personnes



- 800 grammes de poireaux 

- 4 cuillère à soupe d’huile  

- 400 grammes d’escalope de poulet

- 4 cuillère à café de curry 

- 2 échalotes

- 1 verre d’eau

- 1 bouillon de volaille

 

Préparation 

¤ Enlever les parties abîmées des poireaux, les laver et les couper en rondelles

¤ Chauffer l’huile, ajouter les poireaux, les faire fondre 30 minutes à feu doux en couvrant

¤ Couper les blancs de poulet en lamelles

¤ Ajouter le poulet et laisser cuire 10 min en remuant

¤ Ajouter les échalotes

¤ Ajouter le curry, le poivre, le sel et un verre d’eau avec le bouillon de volaille

¤ Servir avec du riz nature

 

Bonne dégustation !
 

 

 

5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Merci beaucoup Laurie ! Si tu veux essayes des recettes n'hésites pas à m'envoyer tes photos, je les publierai avec plaisir !
Répondre
L
je cherchais une recette pour le poulet et je tombe sur ton blog.<br /> c'est très bien présenté, je reviendrai te voir pour prendre des idées.<br /> bonne soirée. amitiés.Laurie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog