2013-12-10T21:21:22+01:00

Variante du Cheesecake: "Oreo-Framboise"

Publié par Magalette
J'ai raté le décor initialement prévu fait de petits coeurs ( je vous mettrai la technique quand j'aurai réussi ;o) ). Le cheesecake est juste nappé avec du coulis de framboise.

J'ai raté le décor initialement prévu fait de petits coeurs ( je vous mettrai la technique quand j'aurai réussi ;o) ). Le cheesecake est juste nappé avec du coulis de framboise.

¤ La recette est la même que pour mon cheesecake au citron sauf que je change ma base de biscuits, au lieu de mettre des "Roudors" je mets des "Oreo"

¤ Je sépare le blanc et le noir des Oreo, pour ma base j'utilise que le noir

¤ Sur ma base de biscuits, je rajoute une fine couche de coulis de framboise

¤ Ma préparation à fromage est la même, je rajoute juste le blanc des Oreo

¤ Une fois cuit, je verse mon coulis de framboise ( soit acheté tout prêt), soit avec de la gelée de framboise que je fais bouillir comme pour le coulis de citron.

¤ Napper le dessus et mettre au frigo

Bonne dégustation !

Note:

Le contour de mon cheesecake n'est pas bien déterminé car j'utilise la méthode plat et papier sulfurisé mais je compte bientôt investir dans un moule amovible pour plus de netteté dans les bords :o)

J'ai donc décoré en collant avec de la gelée des Oreo tout autour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Mmm ça a l'air délicieux :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog