2015-02-16T13:59:49+01:00

Baguette aux olives

Publié par Les délices de Magalette
Baguette aux olives

Je récidive ma propre recette en variant un peu :o) !

Il y a quelques temps je vous avais proposé une recette simple et rapide pour des baguettes toutes fraîches (ici) , je viens de ré-essayer en y ajoutant cette fois-ci des olives. Vous pouvez bien entendu y ajouter ce que vous voulez (mais, pavot, sésame...).

Faire son pain en 1h55 avec au total 10 minutes de manipulation c'est un peu le rêve non ?

J'ai suivi exactement la même recette en y ajoutant un bocal d'olives vertes dénoyautées au moment du pétrissage.

Bonne dégustation !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Voilà qui est très intéressant et demande vite à être testé ! Biz
Répondre
L
Vous m en direz des nouvelles !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog