2014-01-19T09:00:13+01:00

Muffins aux pépites de chocolat

Publié par Magalette
Muffins aux pépites de chocolat

Je participe à Un Tour en Cuisine n°325, c’est Feuilles de chou qui devait visiter mon blog pour choisir une de mes recettes. A mon tour je devais piocher une recette sur le blog Dans la cuisine de Lina. J’ai donc choisi les muffins aux pépites de chocolat.

Ingrédients :

- 250 grammes de farine

- 120 grammes de sucre en poudre

- 1 œuf

- 150 ml de lait

- 125 grammes de beurre

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de pépites de chocolat

Préparation :

¤ Préchauffer votre four à 180°C

¤ Mélanger la farine, la levure chimique et les pépites de chocolat

¤ Puis, dans un autre saladier, mélanger l'œuf, le sucre, le lait, le beurre fondu et le sucre vanillé

¤ Incorporer le tout au mélange

¤ Verser votre préparation dans des moules à muffins

¤ Enfourner environ 25 minutes

Bonne dégustation !

Muffins aux pépites de chocolat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
En tout cas, ils sont trés bons !!! Merci pour la recette !
Répondre
L
Miaaam, ils sont très beaux !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog